Préservation de la Mothe-Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du château de la Mothe-Chandeniers (86) et de sa sauvegarde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour a tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:28

Bon désoler, je suis pas douée, j'ai pas l'habitude des forums, donc je suis un peut perdue...

J'ai 19 ans, j'ai découvert le château grâce a la page facebook " Chefs d’œuvres en péril ou disparus" il ma marquer, de par son état mais aussi son charme !!
Je suis vraiment prête à m'investir, et pourquoi pas monter grâce à nous tous un super projet de "sauvetage" !! =D

J'ai lu le règlement, je tient à m'excuser d'avance pour les âmes sensible de l'orthographe, je suis dyslexique, et même si mon PC me corrige déjà beaucoup, il y aura surement des restes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

Bonjour a tous !  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous !    Bonjour a tous !  Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

Encore une fois bienvenue sur le forum et merci de cette petite présentation ! C'est toujours plus agréable pour tout le monde de savoir un minimum qui sont les autres membres.

Si tu as la moindre question, sur le château ou le forum, surtout n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
 
Bonjour a tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» Bonjour à tous (Midship)
» bonsoir à tous
» Bonjour :)
» Bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préservation de la Mothe-Chandeniers :: Autres :: Archives du forum-
Sauter vers: