Préservation de la Mothe-Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du château de la Mothe-Chandeniers (86) et de sa sauvegarde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Castle confie le forum à d'autres !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

Castle confie le forum à d'autres ! Empty
MessageSujet: Castle confie le forum à d'autres !   Castle confie le forum à d'autres ! Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:18

Bonjour à tous et toutes !

Comme dit dans un autre sujet et annoncé dans le titre de ce message, je laisse les "actions" pour la Mothe et le forum à d'autres.
Pourquoi ? Par manque de temps, de motivation et de foi en ce projet. Rien n'avance et cela n'est motivant pour personne, mais le peu de bonne volonté de certains est vite oubliée dirait-on. Puis soyons clairs, mon idée personnelle de départ était bien loin de ce dont il est question maintenant. Aussi je n'y trouve plus véritablement d'intérêt.
Toutefois, comme le château mérite d'être connu, ce forum restera ouvert. Si une personne souhaite en reprendre la charge (c'est-à-dire la gestion complète), qu'elle se manifeste et/ou me contacte par messagerie privée.

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
 
Castle confie le forum à d'autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Suggestions d'amélioration pour le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préservation de la Mothe-Chandeniers :: Le forum :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: