Préservation de la Mothe-Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du château de la Mothe-Chandeniers (86) et de sa sauvegarde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bien le bonjour !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:37

Bonjour à tous !

Je m'appelle Ben', diminutif de mon véritable prénom. Je suis un fan d'histoire et de chateau. Cette passion m'a conduit à m'investir pour le Puy du Fou où j'y suis bénévole et même salarié en saison (quand le temps me le permet).
J'ai eu littéralement un coup de foudre pour ce chateau et je pense que je ferai tout pour le sauver. Je ne m'y connais pas du tout dans la sauvetage de chateau mais je sais que c'est possible, le tout est de savoir comment.

A bientot sur le forum!

Ben'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

Bien le bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour !   Bien le bonjour ! Icon_minitimeMar 6 Mar - 17:22

Bonsoir !

Bienvenue sur le forum (pas très actif, j'avoue) !

Personnellement je ne m'y connais pas non plus en sauvetage de château, mais certaines actions sont simples et facilement réalisables à notre niveau. Le but est aussi de regrouper des gens passionnés et intéressés puisqu'il est plus facile d'entreprendre des choses à plusieurs que seul.

A bientôt sur le forum ! (J'essayerai de passer plus régulièrement.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
 
Bien le bonjour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour :)
» Bonjour ! (Laurette)
» BONJOUR A VOUS
» Bonjour a tous !
» bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préservation de la Mothe-Chandeniers :: Autres :: Archives du forum-
Sauter vers: