Préservation de la Mothe-Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du château de la Mothe-Chandeniers (86) et de sa sauvegarde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)

Aller en bas 
+4
serialmaquetteur
THOMseil
dobermaster
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:27

Bonjour à tous et toutes !

Au vu du nombre d'inscrit et de celui des membres actifs (sous-entendu qui se connectent régulièrement) et afin de faire un petit ménage sur le forum, un recensement est mis en place.

Si vous désirez rester sur le forum et ainsi pouvoir continuer à poster des message, merci de vous signaler à la suite de ce sujet. Vous avez jusqu'au 17 mars pour le faire, après quoi votre compte sera définitivement supprimé.

En vous remerciant !

Ils restent :
* dobermaster
* THOMseil
* serialmaquetteur
* Benoît Audierne
* Midship
* Laurette
* Bruno16


Dernière édition par Castle le Dim 10 Mar - 9:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
dobermaster




Messages : 18
Date d'inscription : 22/10/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:15

Le plus simple c’était peu être de regarder les derniers posts et à qui il se rapporte parce qu il n'y a pas grand monde de réguliers ici ,en tout cas belle démarch à l'origine ,cela fait plaisir de voir cette notion de patrimoine à conserver bien présente !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:23

Un recensement permet aussi de savoir qui veux partir ou rester de manière plus générale. Dans les derniers posteurs, certains ne veulent peut-être pas rester, tout comme des membres peuvent vouloir garder leur compte alors qu'ils ne postent pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
THOMseil




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:31

Bien sûr que je reste !!!!!!!!! Very Happy
Thomseil
Revenir en haut Aller en bas
serialmaquetteur




Messages : 21
Date d'inscription : 23/02/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:16

Idem bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benoît Audierne




Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: recensement   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:43

je reste également
Revenir en haut Aller en bas
Midship




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 60

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: A l'étranger   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:09

Étant parti à l'étranger depuis de nombreux mois, je ne suivais plus le forum que comme observateur, sans me connecter, le temps me manque pour dire combien j'apprécie toujours autant ce forum dont je désire toujours faire partie.

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Laurette




Messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeMar 5 Mar - 23:11

Je n'ai que peu de temps pour les forums, mais promis je repasserai de temps en temps, pour voir où en sont les actions pour le château.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno16




Messages : 21
Date d'inscription : 03/08/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeDim 10 Mar - 6:46

Je reste également.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitimeLun 18 Mar - 16:17

Le recensement a été effectué, merci à celles et ceux ayant décidé de rester !
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)   RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT (Jusqu'au 17 MARS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préservation de la Mothe-Chandeniers :: Le forum :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: