Préservation de la Mothe-Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du château de la Mothe-Chandeniers (86) et de sa sauvegarde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION THOMSEIL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
THOMseil




Messages : 16
Date d'inscription : 23/02/2012

PRESENTATION THOMSEIL Empty
MessageSujet: PRESENTATION THOMSEIL   PRESENTATION THOMSEIL Icon_minitimeVen 12 Avr - 10:55

Bien qu'étant l'un des 1ers inscrits sur ce forum (j'ai le n°1 bounce) une présentation est évidemment la bienvenue;
J'ai 48 ans, résidant dans le Rhône ; je m'intéresse à l'architecture en général, médiévale en particulier et par extension à tout ce qui présente des tours, créneaux, courtines, douves, etc.
Je connais la Mothe depuis 2006 et j'ai eu l'occasion de visiter le site à plusieurs reprises. J'ai fait une conférence à Poitiers en 2010 sur le monument (à la Sté des Antiquaires de l'Ouest).
Je suis toujours l'actualité du château et ce forum, s'il n'est pas toujours très actif, a le mérite d'exister et de me permettre d'apporter ma pierre à l'édifice, au figuré en attendant de le faire au propre...
TS
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 107
Date d'inscription : 20/02/2012

PRESENTATION THOMSEIL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION THOMSEIL   PRESENTATION THOMSEIL Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:35

A défaut de re-souhaiter la bienvenue, contente de voir que certains membres demeurent ! Smile

(Et merci de cette présentation!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mothechandeniers.forumgratuit.org
Baron30




Messages : 9
Date d'inscription : 10/07/2013

PRESENTATION THOMSEIL Empty
MessageSujet: Contact   PRESENTATION THOMSEIL Icon_minitimeJeu 11 Juil - 6:49

Bonjour,

Je suis partant pour un projet concernant ce monument. Etes vous toujours partant et motivé ? Avez vous un peu de temps à consacrer à ce projet ? Quel rôle souhaiteriez vous tenir (secrétaire, trésorier, président) ?

Quels sont vos objectifs pour ce monument ?

Cordialement

Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRESENTATION THOMSEIL Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION THOMSEIL   PRESENTATION THOMSEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION THOMSEIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation obligatoire (à lire avant de poster)
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préservation de la Mothe-Chandeniers :: Le forum :: Présentations des membres-
Sauter vers: