Préservation de la Mothe-Chandeniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion autour du château de la Mothe-Chandeniers (86) et de sa sauvegarde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Assossiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Benoît Audierne




Messages : 10
Date d'inscription : 14/09/2012

Assossiation  Empty
MessageSujet: Assossiation    Assossiation  Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:44

Bonjour à tous, il y a qq temps j'avais contacté un responsable local de l'assos APPAR, M. Thonon, qui avait de très bons contacts avec le propriètaire. Depuis plus rien. Je vais tenter à nouveau ma chance. La situation du chateau me fait mal au coeur! Ma situation privée à l'heure actuelle ne me permet pas beaucoup de temps mais je vais essayer, je ne promet rien.
Par contre il me semble essentiel de savoir ce que l'on veut faire du chateau, preservation, reconstruction, lieu touristique.....
Avoir un but réaliste et à taille humaine me semble obligatoire. Pour se faire je pense qu'il faudrait un minimun de soutient mutuel, physique comme psychologique. Toutes les idées sont bonnes à prendre! ainsi que toutes les personnes!!
Une présidence d'assos n'est pas ma tasse de thé mais j'en ai déjà fait, alors pourquoi pas recommencer?
N'hésitez pas à me laisser un mail, audiernebnts@hotmail.fr ou un sms 06.20.76.88.26
A bientôt j'espère Benoît
Revenir en haut Aller en bas
 
Assossiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Préservation de la Mothe-Chandeniers :: Préservation et sauvegarde :: Pistes et idées-
Sauter vers: